Noël approche à grand pas, et cette année encore les achats sur internet représenteront une grande partie des transactions générées par les fêtes de fin d’année.
Les marketplaces, en quête de toujours plus de résultats, se partageront une grande part du gâteau au risque de vendre des contrefaçons, et peut-être même des contrefaçons de VOS produits.
Il est important d’agir rapidement et efficacement contre ce problème afin de ne pas subir de préjudice financier sur une période cruciale de l’année, mais aussi pour ne pas affaiblir votre image de marque.
Faut-il encore être au courant de ces ventes parallèles !
Mark and Law est là pour surveiller vos marques et vos produits et identifier au plus vite les contrefaçons sur les principales marketplaces. Nous ciblons vos pays de prédilection et identifions les marketplaces concernés lors d’un audit détaillé (AMAZON, RAKUTEN, ALIEXPRESS, WISH, CDISCOUNT, …). Nous vérifions et actualisons les résultats que nous vous transmettons chaque mois et nous chargeons d’effectuer les signalements nécessaires aux intéressés.
Si vous n’avez pas encore passer le pas, n’hésitez pas et contacter nous pour aborder les fêtes en toute sérénité !
– Ghislaine Bertin, Paralégale et associée chez Mark & Law